L’harmonie du voyage

CONTACTEZ-NOUS:
+226 50-31-25-25
contact@groupe-tsr.com
Home
 

Accueil TSR / Transport

TSR / Transport

La société Transport Sana Rasmané en abrégé TSR, est née en 1998 sous forme d’une Entreprise Individuelle. A partir de 2002 elle prendra la forme d’une Société à Responsabilité Limité (SARL) avec une flotte de plus d’une centaine de Bus ainsi qu’une ouverture désormais tournée vers l’International.

Quinze années après sa création, elle a multiplié sa flotte de Bus, élargie sa cartographie nationale en déployant ses gares et ses agences dans toutes les régions du Burkina Faso. Sa forme sociale ainsi que son capital social ont également évolués. Société à Responsabilité Limité avec un capital de 5 000 000 de Francs CFA, TSR est devenue en 2013 une Société Anonyme avec une augmentation notable de son capital qui a atteint 200 000 000 FCFA. La société TSR emploie plus de quatre cents (400) employés contractuels et prestataires confondus.
La Société TSR est coiffée par un Directeur Général qui est secondé par un Directeur Général Adjoint ; le service financier de TSR est représenté par un Chef Comptable et un Contrôleur Interne. Les agences ou les gares sont administrés par un Chef d’Agence ou de Gare, un comptable, un ou plusieurs guichetiers.TSR dispose en outre d’un service Ressources Humaines et Juridique. L’ensemble de son administration fonctionne suivant un manuel de procédure établi pour sa bonne marche.

Aujourd’hui, plus qu’hier encore, le Burkina Faso compte énormément sur les services rendus par la société TSR pour contribuer au désenclavement des populations et au développement de son commerce. La société TSR se place parmi les plus compétitives dans le secteur du Transport au Burkina Faso ; aussi est elle devenue le leader national dans le domaine du transport avec un trafic routier très intense : à chaque heure, un Départ et une Arrivée !

Le Siège principal de TSR se trouve dans la capitale du Burkina Faso. Il est situé dans le Quartier commercial appelé de Ouagadougou appelé « Gounghin ».
Monsieur SANA Rasmané est le fondateur de TSR. Il est coactionnaire avec Monsieur SANA Idrissa.